top of page

Balthazar The Loft

Free Wifi

Wifi gratuit

Towels

Serviettes & linge

Free Parking

Parking gratuit

Toiletries

Produits Rituals

Non Smoking

Non-fumeur

Distant Check In

Check-in virtuel

Double Bed

2 lits doubles

Single Bed

2 lits simples

Hair Dryer

Sèche-cheveux

Iron

Fer à repasser

Washing Machine

Machine à laver

Games and TV

Jeux & TV

Balthazar The Loft est un penthouse de luxe au deuxième étage que nous sommes très fiers et ravis d'offrir à la location de vacances, que ce soit pour une semaine, un mois ou une saison. Récemment rénové, vous n'avez plus à supporter les intérieurs à l'ancienne dans une station de ski! Confort, convivialité et élégance moderne sont la devise de notre appartement de 110 m² dans un emplacement vraiment imbattable en plein centre de Villars-sur-Ollon.

 

Balthazar The Loft est notre appartement privé, décoré, meublé avec goût. Nous y avons mis beaucoup d'amour et ce que votre cœur souhaite - un vrai chez-soi.  A votre arrivée nous tenons à vous offrir un cadeau de bienvenue : boissons pétillantes et juteuses, thé, café, et des friandises sucrées… de quoi bien commencer votre séjour.

 

L'appartement comprend 3 grandes chambres pouvant accueillir jusqu'à six personnes dans un grand confort. La chambre principale spacieuse est chaleureusement décorée, avec son lit super king-size, de nombreux rangements, une salle de bain avec douche italienne de luxe,  lavabo et des toilettes et une grande mezzanine créant un espace convivial et social où les enfants peuvent se détendre. La deuxième chambre a un lit king-size, une grande armoire de rangement, une salle de bain attenante et des portes-fenêtres donnant sur un balcon exposé sud avec une vue spectaculaire sur les Dents du Midi à travers la vallée, également avec une grande mezzanine. La troisième chambre très lumineuse contient deux lits simples, une armoire de bonne taille, une télévision à écran plat et des fenêtres orientées au sud et à l'ouest, toujours avec une vue imprenable. Cette dernière chambre utilise la salle de bain familiale avec baignoire, lavabo et toilettes. Toutes les chambres sont équipées de lits super confortables à ressorts ensachés avec une superbe literie en duvet d'oie et des draps en coton égyptien pour une nuit de sommeil parfaite. Des serviettes de bain moelleuses sont fournies ainsi que des articles de toilette de luxe.

 

La cuisine américaine en chêne est équipée de façon moderne avec des plans de travail en granit, une cuisinière, un four, un four micro-ondes et un lave-vaisselle. Tout cela pour vous permettre de créer des délices culinaires. Un lave-linge est également à votre disposition.

 

La salle à manger et le salon vous inviteront pour des moments agréables en plus de la cheminée. Déguster une délicieuse fondue ou raclette complèteront votre journée à la montagne. Il y a des portes-fenêtres donnant sur des balcons orientés au sud et à l'est, une télévision à écran plat de 50 pouces avec 240 chaînes, le système Sonos permettant d'écouter votre propre musique et une table à manger pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Une connexion Wi-Fi haut débit gratuite est disponible pour tous les clients, ainsi qu'une grande sélection de jeux de société pour que vous puissiez vivre des soirées agréables en famille.

 

Le local à skis à l'entrée du chalet est extrêmement utile, permettant de charger et décharger rapidement du matériel. Il y a aussi un espace de stationnement privé couvert réservé à Balthazar The Loft qui est très utile compte tenu de son emplacement central dans le village.

 

Balthazar The Loft est meublé, équipé à un niveau élevé, avec une grande attention aux détails afin que vos vacances soient confortables et inoubliables.

Recherche rapide de disponibilité

À la recherche d'autres dates?

Au Balthazar The Loft, nous faisons un effort supplémentaire pour organiser les meilleures vacances possibles pour vous et votre famille.

 

Vous êtes peut-être à la recherche d'un long week-end ou d'un logement pour toute la saison. Quelle que soit la manière dont vous souhaitez passer votre temps à Villars, contactez-nous et nous pourrons discuter de la meilleure façon de répondre à vos besoins.

 

Pour tous les services supplémentaires, de la baby-sitter, du chef privé, du ménage quotidien, aux forfaits de ski, à la location de ski et aux expériences locales, nous avons des solutions pour vous. Notre connaissance de Villars et de ses artisans et commerces locaux peut vous aider à passer des vacances inoubliables.

bottom of page

top of page

Balthazar The Loft

Free Wifi

Free wifi

Towels

Towels provided

Free Parking

Free parking

Toiletries

Free toiletries

Non Smoking

Non-smoking

Distant Check In

Distant check-in

Double Bed

2 King Beds

Single Bed

2 Single Beds

Hair Dryer

Hairdryer

Iron

Iron

Washing Machine

Washing mashine

Games and TV

Games & TV

Balthazar The Loft is a luxury, second floor, penthouse apartment that we are very proud and excited to offer for holiday rental, whether it be for a week, month or season. Recently refurbished, so no longer do you have to put up with old fashioned interiors in a ski resort! Comfort, cosiness and modern elegance is the motto of our 110m² apartment in a really unbeatable location in the very centre of Villars sur Ollon.

 

Balthazar The Loft is our private apartment and therefore tastefully decorated and furnished with a lot of love and with everything your heart desires – a real home from home. A welcome gift is ready for you on arrival to kick start your holiday with some bubbly and juicy beverages, tea, coffee, milk and some sweet treats.

 

The apartment comprises 3 large bedrooms sleeping up to six people in great comfort. The master bedroom is wonderfully spacious yet warmly decorated, with its super king-sized bed, plenty of storage, ensuite bathroom with luxury Italian shower, washbasin and toilet and large mezzanine creating an inviting, social space where children can chill out. The second bedroom has a king-sized bed, a large wardrobe for storage, ensuite bathroom and French windows leading onto a south facing balcony with spectacular views of the Dents du Midi across the valley, also with a great mezzanine space. Then the third bedroom is a lovely light twin room with two single beds, a good-sized wardrobe, flat screen TV and south and west facing windows, again with fabulous views. This latter bedroom uses the family bathroom with the bath, washbasin and toilet facilities. All bedrooms are equipped with super comfortable, pocket-sprung beds with gorgeous goose down bedding and Egyptian cotton linen for a perfect night’s sleep. Fluffy bath towels are provided as well as luxury complimentary toiletries.

 

A modern-equipped, open plan oak kitchen with granite tops, stove, oven, microwave and dishwasher tempt you to culinary highlights. There is also a washing machine at your disposal. This leads onto the main focal point of the apartment being the dining and living area. Cosy evenings besides the flickering open log fireplace and a delicious fondue or raclette complete your day on in the mountains. There are French windows leading onto south and east-facing balconies from this area of the apartment, a 50” flat screen television with 240 channels, the Sonos system allowing you to listen to your own music and a dining table that can seat up to 6. Complimentary high-speed Wi Fi is available for all guests, as well as a great selection of brilliant board games so you can settle down together for a night of family fun!

 

The ski room on entering the chalet is extremely useful, allowing one to quickly load and off-load equipment. There is also a private undercover parking space for Balthazar The Loft which is so useful given its unbeatable central village location.

 

Balthazar The Loft is furnished, dressed and equipped to a high standard, with great attention to all the details to ensure that your holiday is as comfortable and memorable as possible.

Availability quick search

Looking for specific dates?

At Balthazar The Loft we really go the extra mile to arrange your best holiday possible.

You may be looking for a long weekend getaway, or to book for the whole season. Whichever way you are looking to spend your time in Villars, get in touch with us and we can discuss how best we can help you.

For all additional services, from a babysitter, private chef, daily housekeeping, to ski passes, ski rentals and local experiences, we have solutions for you. Our knowledge of Villars and its local businesses can help you get the best out of your holiday in the resort.

bottom of page